Quelle belle messe, nous avons vécue samedi dernier !
Après une préparation de plusieurs semaines, 34 enfants de l’école ont communié pour la première fois en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours.
Merci à tous les parents pour leur accompagnement et leur confiance ainsi qu’au père Didier pour sa gentillesse et sa disponibilité.
La messe, c’est vous qui en parlez le mieux : « Nous avons vécu un moment particulièrement émouvant et joyeux en famille, que nous garderons en souvenir. »

